samedi 13 juin 2009

De tout, de rien

L'envie d'écrire me démange déjà les doigts... Il n'aura pas fallu longtemps (en même temps, si j'ai créé ce blog, c'était pour ça, donc autant en profiter.)


J'ai plein de choses qui  me passent par la tête, l'envie de débattre de plein de sujets, de voir du monde, de refaire la déco... Et oui, les examens sont de retour. Si tout va bien, ça devrait être ma dernière session, mais quelle difficulté de s'y mettre!


Je me suis rarement sentie à la fois traversée par des flots de sensations contradictoires: déprime, râleries,  maniaquerie (je monte au moins 60 projets différents à la minute dans ma petite tête!) mais surtout besoin de bouger, de respirer, de voir du monde et de faire la fête. 10 jours il reste, ce n'est pas tellement. Le problème, c'est qu'une fois les exam's finis, les 3/4 de mes projets sont aussitôt oubliés... Il faudra donc que je me souvienne de replâtrer le mur de la salle de bain, repeindre les wc (et choisir pour de bon entre turquoise et vert pistache...), changer le vinyl du sol de la cuisine, et me trouver un joli petit panda en peluche (ouép, une envie qui me tient depuis quelques jours, le panda...).  Tout cela sans compter cette envie de cuisiner pour le moment (alors que j'aime pas spécialement ça non plus...) .

 Ah oui et bien entendu, il faut que j'aille chez le coiffeur (en n'ayant toujours pas pris de décision définitive sur la coupe à adopter, ça ne va pas me faciliter la tâche ça, déjà que je déteste aller me faire torturer là-bas...)


Rendez-vous dans 10 jours pour voir où j'en serai au milieu des sentiments, des envies et des projets?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!