dimanche 14 juin 2009

Lazy Sunday

La journée avait bien commencé, je me dis... En fait non. Me suis levée à 7h40 quand je n'en pouvais plus de la migraine avec laquelle je m'étais couchée, pour difficilement me trainer jusqu'à la boite de dafalgan.
J'avais déjà dès le matin une boule de stress et de culpabilité, parce que j'étais sensée aller rejoindre des amis au Doudou et donc, perdre au minimum 7 ou 8 précieuses heures d'études, à deux jours du premier oral...
Un premier café avalé, céréales devant le pc, le mal de tête passe. Je me prépare et prends quand même le temps de lire déjà un peu le porte-feuille de lecture de GRH (Au moins 50 articles hyper passionnants, je vous laisse imaginer...)
Direction la gare, je suis en avance d'une vingtaine de minute (les voies de la STIB sont impénétrables, on ne peut être jamais sûr 1° d'avoir un métro dans un délai raisonnable, surtout un dimanche 2° que le métro ne reste pas 20' à l'arrêt.) J'en profite pour me balader dans la gare, et jette un coup d'oeil à mon gsm: mes amis ne savent pas quand ils seront sur place, mieux vaut ne pas y aller... Et une grosse déception. Je rentre à la maison, j'étudie, je fais un peu de cuisine: des shasimis, du riz et des dimsums vapeurs (faits maisons!), ingrédients facilement disponibles dans le surgélateur un dimanche quand on a eu la flemme de faire les courses la veille... Re-étudié une bonne heure et puis là, doucement, Morphée qui vient me voir... ZzzZzZzzzZzzZz.
Réveil après une heure profitable, retour à la réalité. Mais brr j'ai pas envie d'étudier! 


Plus tard je vous raconterai mes élans maniaques avec la liste des choses que j'ai envie de posséder, liste surtout alimentée en item en période d'examens. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!