samedi 13 juin 2009

Once upon a time, a Saturday afternoon...

Okay... encore une fois, créer un blog? 

Pourquoi un blog, pourquoi maintenant? Et les autres que j'avais dit que je ferais (et celui que je n'ai jamais mis à jour avec mes photos?

ça fait longtemps que j'avais envie d'un endroit où raconter ma vie, mais toujours retenue par des questions comme "dois-je séparer ce qui touche au boulot du reste?", est-ce que je peux montrer aux gens toutes mes facettes...

Et puis, une réponse, aujourd'hui... oui, pourquoi pas.

Le lifestreaming, j'adore ça, mais tout le monde n'a pas toujours envie de suivre ma vie sur des sites comme facebook (où seuls mes amis ont accès à mon profil) ou comme twitter, où je ne peux pas dévoiler trop de choses parce que le monde entier pourrait lire, que le net regorge de psychopathes assoiffés des blablas des jeunes naïves dans mon genre... Un blog, c'est une bonne alternative. 

Et puis j'ai envie, c'tout, c'est comme ça.

Quant à savoir si l'aventure continuera, ça c'est une autre affaire! 

Bonne lecture à mes futurs lecteurs, en tout cas,  dites-vous que si moi j'écris, c'est parce que j'y prends plaisir ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!