mardi 7 juillet 2009

Non mais oh! ca suffit!

Trop is te veel! Y en a marre de Michael Jackson (prochainement nommé celui-dont-je ne-prononcerai-plus-le-nom). Déjà que sa mort avait envahi les infos, les magazines, les journaux, twitter, facebook, on ne voyait plus que ça partout, mais là, vlà-ti-pas qu'on massacre ses chansons à coup de remix douteux et qu'on nous les impose. Celui-dont-je ne-prononcerai-plus-le-nom n'est pourtant pas le pape, pourquoi faire tout un foin de cette mort? Un artiste de talent je n'en doute pas, un homme avec probablement un sacré grain et surtout une grande fortune, mais ça ne justifie pas à mes yeux autant de bruit. Qu'il repose en paix tandis que ses ayants-droits augmentent leur capitale via une médiatisation malsaine de l'évenement.

2 commentaires:

  1. Tu as bien résumé ce que je pense de tout ce foin autours de sa mort... Trop c'est trop ! >.<

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien connu la mort augmente la côte de popularité et est vendeuse...

    Le pognon prime!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!