lundi 7 septembre 2009

Je me suis remise au crochet...

Je compte faire un amigurumi pour l'Homme, vous vous douterez donc que ça va être quelque chose de bien geek... et en rapport avec StarWars...
Comme je n'ai pas trouvé de pattern pour ce petit robot (indice, indice), hier, je me suis concentrée sur les calculs de points, on verra le résultat...
Il devrait faire une quinzaines de centimètres au final, et j'hésite encore à broder par dessus les détails ou à les faire en feutrine... ça dépendra de mon courage.
Voici un aperçu du début:


Je compte faire un Moogle par la suite pour mon petit frère, et puisque mon grand frère me rappele sans cesse que c'est bientôt son anniversaire, un quelque chose pour lui aussi.. Mais quel personnage? Peut-être un Link comme il m'a demandé, mais je ne suis pas la plus douée pour les détails des accessoires (type épée, ceinturon...), des conseils pour les réaliser? Et pour les cheveux des personnages humains, vous utiliseriez quel type de fil (en les implantant comment? O_o' )?
Bon début de semaine à tous!

2 commentaires:

  1. Alors là, je ne sais pas t'aider!
    C'est ma soeur pour l'instant qui s'amuse à faire des doudous, peluches, poupées en tricot.
    Pour sa poupée blonde il me semble qu'elle a pris du simple fil à tricoter jaune :D, sinon achète une perruque ;-)
    Tu as déjà ton coton pour faire tes rembourrages? Je savais meme pas que ça existait, encore une découverte de ma soeur :-)

    RépondreSupprimer
  2. je vais essayer avec du fil de cotton plus fin que le fil du reste de l'ouvrage à mon avis. (Perruque à coller ça serait bien, mais ça m'etonnerait que je trouve)

    Et sinon, oui oui, j'ai du rembourrage, j'en ai déjà utilisé sur les lapins et le chat que j'avais fait.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!