lundi 5 octobre 2009

Résumé des jours précédents

Je ne voudrais pas perdre mes lecteurs en chemin pour cause de mutisme, voici donc les événements récents:
Jeudi, j'ai passé mon permis théorique, et l'ai réussi (of course). Jeudi soir, j'attrape mal à la gorge. Y aurait-il un lien de cause à effet? Non, je ne pense pas, sûrement une accumulation entre les microbes de l'Homme, ceux trainant au boulot et surtout l'air tout sec de l'hôpital...
Vendredi, j'ai bossé en soir (mais avec un masque sur la poire, hein, histoire de pas refiler le rhume à tout le monde...), donc pas grand chose à raconter, ça empêche de faire d'autre chose de la journée.
Samedi, mon mal de gorge passant, le rhume s'installant à hauteur du nez, on a été à un mariage! Très chouette soirée, les mariés étaient magnifiques (surtout la mariée, qu'elle était belle!), repas buffet, pour satisfaire un maximum de gens (facilement un tiers de l'assemblée était turque, une autre partie anglaise, et puis quelques belges au milieu de tout ça). Mon seul regret est de n'avoir pas un plus grand estomac, tout avait l'air bon!
Mmmh et après, avouerais-je que dimanche, je n'ai fait que coocooner, lever à 11h, une sieste à 13h, glandouille télé et crochet l'après-midi, un regain d'énergie au soir, j'ai fait des muffins à la vanille, à défaut d'avoir du chocolat à mettre dedans (mais je n'ai pas encore trouvé une recette amplement satisfaisante, ils n'ont pas assez gonflé... Si quelqu'un a une vraie recette testée et approuvée...parce qu'évidemment, googliser, ça je sais faire)
Et aujourd'hui, et bien, aujourd'hui... je dois tout ranger :( (et le rhume descend doucement vers la trachée... argh).

1 commentaire:

  1. Rha p'tain, des muffins à la vanille... *love*

    Voilà, c'était mon humble participation, bon rétablissement tout ça ! ;)

    San-A
    sanantonio03.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!