jeudi 25 février 2010

Amigurumi chain-chomp

Encore un amigurumi tiré du monde de Mario. Ou de celui de Zelda, il s'agit de la même bêbête que Toutou dans A Link's Awekening... 



Je me suis aidée du pattern proposée par Wolfdreamer mais en modifiant les instructions.
La différence essentielle est que j'ai fait le cube en une seule pièce (comme quand on fait un pliage papier, dans un style un peu comme l'image à droite, vous voyez l'idée...) Pareil pour le "corps" lui-même, c'est un seul morceau, et non deux demis... (une chaine de maille en l'air permet de former la bouche en laissant un espace et continuant les rangs comme si de rien n'était).

Si un jour je suis très courageuse, j'écrirai le pattern selon ce que j'ai fait.
Et sinon, faire un pacman, c'est easy game du coup :p

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. 

ps: ouais, j'ai une nintendo ds très girly, à l'effigie de Peach.



tags: Chain-chomp, Mario, Nintendo, Amigurumi, Crochet

1 commentaire:

Vos petits mots me font toujours plaisir!