mercredi 14 avril 2010

Celle qui faisait les magasins

Ces jours-ci, j'ai fait quelques menues dépenses dans les magasins. Comme quoi, la fièvre acheteuse peut vraiment atteindre n'importe qui. :p

Bon, j'exagère un peu. En fait, il y a plusieurs semaines, nous sommes allés voir Alice au cinéma. Sur le temps entre lequel j'ai acheté les tickets d'entrée et l'heure de début de la séance, je suis allée Rue Neuve. Et là, paf, une paire de bottes brunes me fait de l'œil. Déjà que le prix était riquiqui, en plus, elles étaient soldées à -50%.
C'est la mode cowboy, tout ça, il parait et je trouvais les chaussures vraiment chouettes.
Et puis, après quelques temps de réflexion, je me suis dit qu'il me les fallait en gris, pour aller avec mes petites jupes (celles que je ne mets qu'une fois par an en général, j'avoue...). Du coup, j'y suis retournée, et toujours pas chères les chaussures, donc, emballé c'est pesé.
Admirez:


Mais toutes mes aventures ne s'arrêtent pas là, vous pensez bien.
J'avais aussi craqué pour un sac à main. Je suis un peu collectionneuse de sac, les préférant habituellement dans un style décalé. 
Ce sac, vert, me faisait de l'œil. Je me suis dit que je l'achèterais si j'y pensais encore en revenant de vacances. Ce qui n'a pas manqué. Après maintes hésitations, parce que la lanière était trop courte pour le porter en bandouillère, j'ai tout de même craqué. Et voilà pour égayer mon été:

Et dernier petit achat, sur le chemin du sac, j'ai craqué pour un t-shirt DC Comics (y a pas de raison que je n'achète que du Marvel hein ;) ). La seule chose que je regrette c'est que l'inscription soit à moitié en français, c'est un peu la lose, monsieur/madame styliste de chez Zara. (Nan mais c'est vrai quoi "femme power" ça fait vraiment cheap, les deux en anglais, ou les deux en français, mais pas de mixe franglais)


Voilà, c'est tout pour le moment. J'y retournerai surement, dans les magasins, mais bon, pas trop quand même, faudrait pas que je me transforme en fashion victime.

A plus, chers lecteurs!

1 commentaire:

  1. Moi j'aime bien quand tu achètes des trucs, alors tu peux continuer :-)
    J'aime bien les bottes (surtout les brunes mais je préfère tjs les bottes brunes aux autres couleurs, ceci dit, le gris est un beau gris)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!