samedi 8 mai 2010

Amigurumi Blue Totoro

Voili, voilou. Dimanche dernier j'ai eu envie de commencer un plus grand Totoro, je viens de le terminer ce midi.
Pour rappel, pour ceux qui ne suivent pas, Totoro est un personnage créé par Miyazaki et est devenu l'emblème du studio Ghibli. Il y en a 3 sortes différentes, le tout petit blanc, le bleu de taille moyenne, et le grand gris. peut-être ferai-je ce dernier un jour ou l'autre (peut-être).

Je vous laisse admirer la bestiole: 




(vous pouvez toujours cliquer sur les photos pour les agrandir, comme dans tous les articles du blog)

Pour la postérité une photo de mon coffre à brol planqué dedans de rangement:

Tags: crochet amigurumi Totoro Ghibli Miyazaki 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!