dimanche 18 juillet 2010

blogs I like: free crochet pattern where do i find them

(Article bilingue, pour le français c'est en dessous)

Some of you come into my blog to find free patterns. There are some blogs I like where you can find free pattern for making amigurumi. I begin for those who understand english:

a great one is Wolf Dreamer off the hook there is a lot of beautiful amigurumi under licence (pokemon, mario and some others)

another one is Free Amigurumi Patterns, it is a census of a lot of free amigurumi patterns

Lucy Ravenscar give some free pattern, like an Ewok or the blue and the white Totoro. A lot of visitors of my blog are searching for them, now you know where to go.

Suki give free some of her patterns, like Jack (from the Nightmare before Christmas) and Wall-E.

I recommend you to suscribe an account on the Lion Brand and Raverly.
You can also find tutorial on Owly blog to make the hair.
Don't forget you can also ask me for my originals models with the contact form.

I hope this will help some of my visitors =)



Je regardais les recherches faites par ceux qui atterrissent sur mon blog et je me suis dit qu'il était temps que je vous présente certains blogs que j'apprécie sur lesquels vous trouverez des modèles gratuits au crochet. La majeure partie sont surtout des sites proposant des modèles en anglais, pour ça, vous n'avez qu'à suivre les liens ci-dessus.
En français vous trouverez cependant des tutoriels sur certains blogs par exemple pour commencer le crochet, comme ici sur la boite à trésor
Il y a aussi quelques modèles gratuits sur SOS crochet, vous verrez en bas dans la colonne de droite.
Passion crochet contient quelques modèles sympathique aussi pour les débutants (et les plus expérimentés).
Les modèles sont beaucoup plus nombreux en anglais, pensez à vous y mettre (surtout que les traductions de modèles ne sont pas difficiles, si besoin, n'hésitez pas à me demander de l'aide en commentaire). De même, je ne suis pas contre de tenter d'écrire certains des modèles que j'ai créés, mais je ne le fais pas d'emblée si personne ne me le demande, ça prend un certain temps. S'il y en a un que j'ai fait dont vous rêvez, utilisez le formulaire de contact.

J'espère que tout ceci aidera certains.

Ceci ouvre un nouveau libellés pour mon blog "blogs I like". Je pense vous faire part plus tard des blogs de dessins, de filles, de geeks et d'autres blogs généraux que j'apprécie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!