vendredi 8 octobre 2010

ma garde-robe geek

J'exagère dans le titre, puisqu'il ne s'agit que de quelques éléments de notre garde-robe, à l'Homme et moi. Je lui ai offert (contre sa volonté) des t-shirts DC comics de chez Celio, édités à l'occasion des 75 ans de DC comics.

Je lui en ai pris deux avec Batman (et la Lanterne Verte) mais il y avait aussi des modèles Superman, Wonder Woman et euh... je crois que c'est tout...





Pour les intéressés, chez H&M, au rayon homme, il y a plusieurs t-shirts et pulls Starwars: un t-shirt au même motif que le mien, un t-shirt avec dessin/photo et un pull écrit "empire strikes back" et un pull en laine Vador, le tout très vintage... Nous avons juste acheté des chaussettes (une paire pour chacun de nous deux) :-D (mais il y a également des caleçons pour hommes...)



Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!