mardi 16 novembre 2010

Unfinished: amigurumi Frodo from the Lord of The Rings

Oups, ça fait quelque temps que je ne raconte plus grand chose... Je vais y remédier en vous montrant le joli petit amigurumi de Frodo Baggins (Frodon Saquet) que j'ai réalisé.
Evidemment, il manque encore la cape (elle est en cours de crochetage), l'anneau (faut que je sorte la pâte Fimo) et il manque aussi le col blanc de la chemise. (Ah et d'après l'Homme, je devrais faire les poils sur les pieds, dur dur, il se rend pas compte lui).



Je compte réaliser prochainement les autres personnages du Seigneur des Anneaux, j'ai commencé Gandalf (mais comme ils sont plus petits, les Hobbits vont plus vite à réaliser... ou pas ;-) )

Inutile de vous préciser qu'il s'agit d'un modèle au hasard de mon imagination, si? J'avais griffonné de magnifiques dessins, je vous les montrerai à la fin.

En dehors de ça, j'ai acheté une paire d'aiguilles à tricoter, je me souviens du point mousse, mais les autres... Le crochet est bien plus facile à mes yeux ;-)

Bonne soirée!

2 commentaires:

  1. Trop chooouuuuuu XD
    Ton homme chipote pour les poils sur les pieds, mais je suis assez d'accord, ça peut être drôle !!!
    J'ai hâte de voir le résultat une fois terminé (parce là, on dirait quand même qu'il a la chemise cousue sur la peau haha)
    En tous cas, chapeau, moi je n'arrive toujours pas à faire les ronds au crochet, je me contente de points tous bêtes pour faire une écharpe ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est chouette le point mousse !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!