mardi 7 décembre 2010

C'est bientôt Noëëëël!!

Aujourd'hui, pas d'amigurumi (ça me rappelle que je dois finir les deux que j'avais commencés au tricot pour changer de mes habitudes) mais je vous partage la joie d'avoir sorti ma déco de Noël.

L'Homme a fait ça avec moi sur fond de musique d'ambiance de circonstance (le genre quadruple cd compil des chants de Noël) avec la citation du jour "la musique de Noël c'est comme le foie gras, c'est bon une période par an". C'est pas que le foie gras c'est pas bon, loin de là, mais on en mange tellement en décembre     (on fête noël plein de fois) qu'on n'en consomme plus ou qu'au compte-goutte le reste de l'année

Bref déco et ambiance:
 (des amigurumis sont cachés sur ce sapin...)




(allez savoir pourquoi la dernière photo a changé son sens toute seule, pas moyen d'effectuer une rotation grr grr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!