samedi 2 juillet 2011

Japan expo 2011

Jeudi, nous avons eu l'occasion de nous rendre à la japan expo à Paris (qui se déroule encore jusque demain!). Cette fois-ci, l'Homme était de la partie. Comme l'an dernier, une partie était plutôt dédiée comic-con et une autre japan expo. Je trouve qu'il y avait moins de comics et de stands côté comic-con que l'an dernier, mais c'était peut-être lié au fait que cette année le festival s'étendait sur 4 jours et que nous sommes allés en semaine...
Je n'ai rien acheté mais j'ai ramené quelques goodies comme à mon habitude:

Un bonnet Sonic (gagné en lançant un anneau autour d'une barre) , et un éventail SEGA
 Des cartes et des pubs en tout genre, et un pistolet à eau cannette Scooby Doo

 Des pansements adorables dans des pochettes trop mignonnes, gagnés en tirant aux fléchettes (mais si t'étais pas trop mauvais, y avait d'autres lots, comme des gommes... :-D )

Très chouette journée, mais qu'est-ce qu'on était crevés en rentrant... :-)

4 commentaires:

  1. Quelle chance, j'aurais aimé pouvoir y aller :)

    RépondreSupprimer
  2. il n'est pas trop tard? (sauf si t'es vachement loin)

    RépondreSupprimer
  3. Même que moi j'ai reçu des boucles d'oreilles en forme de cupcake trop mega géniale !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de Japan cette année pour moi (une soirée steampunk trop géniale à la place haha), mais j'en parlais avec des ami(e)s, le concept commence à me lasser, payer une entrée pour pouvoir payer à l'intérieur, pas très fan (surtout que les expos payent eu aussi très cher !!!)
    Bref, j'aime autant de plus petites conventions à présent ^^

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!