samedi 31 décembre 2011

Amigurumi Renne

Juste à temps pour finir l'année, voici mon dernier amigurumi réalisé en 2011, je l'ai fini ce matin. Après les fêtes de Noël (disons après l'épiphanie), il sera rangé avec le sapin. 
Le pattern gratuit, vient de Lionbrand (clic clic)




En vrai, le blanc de l'ouate de rembourrage ne se voit pas autant, c'est le flash qui le fait ressortir. Apprendre à faire des photos potables n'est malheureusement pas dans mes résolutions de 2012, c'est une cause perdue ;-)

Très bonne année à tout le monde, fêtez ça bien, courage à ceux qui travaillent!

3 commentaires:

  1. Hoooo il est trop mignon! j'adore! T'es sure que tu vas le ranger avec le sapin ? non parce que ca ne jurerait pas toute l'année étant donné que vous êtes dans le pays du caribou! ;)

    RépondreSupprimer
  2. bon, je peux ptetre le laisser en déco à la fenêtre alors. (moi je fais jamais la différence entre les caribous, les rennes et les élans, mais parait que les deux premiers sont les mêmes :-D )

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!