vendredi 23 décembre 2011

Les petites joies de décembre

Depuis dimanche dernier, notre petite famille s'est agrandie avec l'arrivée d'un petit chat. Ou un gros chaton, c'est selon. Il a 8 mois, et nous sommes allés l'adopter dans un refuge. C'est le chat le plus câlin que j'ai jamais vu de ma vie. Malgré son côté encore un peu trouillard, il passe son temps à ronronner, collé à nous. 
L'air de rien, un chat, c'est une présence chaleureuse dans la maison. 

Je vous présente donc notre petit Gimli, un peu moins héroïque que son homonyme, mais il a la petite barbe.







On lui a acheté une médaille trop chou (il n'essaye même pas de l'enlever, il a du être habitué à avoir un collier avant).



Et puis sinon, la magie de Noël, c'est d'être en ligne sur Skype avec Mamounette et de recevoir au même moment le cadeau qu'elle m'a envoyé via Amazon. Un petit plaisir qui était dans ma wishlist, y a pas d'âge pour certaines choses:



Et finalement, aujourd'hui, nous avons un matin blanc (je ne suis pas sûre que la neige va tenir jusque demain, mais c'est aujourd'hui que j'ai congé, ça me plait!)



Joyeuses fêtes de Noël à tous, on se retrouve après les fêtes pour le décompte des cadeaux ;-) 
(dernière chose, j'avais encore un amigurumi à thème de Noel en cours, j'espère le finir bientôt pour vous le montrer)

3 commentaires:

  1. hééé je connais pas cette Olivia! mais ça a l'air sympa! J'irai voir si ca existe par chez nous. Joyeux Noël!!! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. je pense pas que ca existe en francais :-/

    vous me manquez les filles, passez de bonnes fêtes <3

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!