vendredi 16 mars 2012

Amigurumi Galadriel

Hello! On m'a rappelé à l'ordre sur le fait que je laissais un peu mon blog à l'abandon. Deux raisons: je bosse beaucoup, je fatigue et du coup je procrastine, et d'autre j'avance pas beaucoup au crochet. En fait, c'est parce que j'ai commencé ce plaid en carré, que je dois faire plus de 400 carrés et que je n'avance pas vite. Même pas encore commencé à assembler des carrés....

Enfin la je vais vous montrer ma petite Galadriel, que j'ai finie depuis début janvier (J'avais remis à demain le fait de vous la montrer à ce moment-là, c'est fout comme le temps passe vite :D ). J'ai encore un hobbit en cours de création, mais il est dans le fond de la boite à laines. (je la montrerai ptetre un jour, la boite à laines).


Bon week-end à tout le monde, pour notre part, ce sera peut-être un peu de promenade touristique, si c'est le cas, je ne manquerai pas de vous montrer des photos (d'ici 6 mois? )




3 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    Oli ! Sushi !
    Oli ! Sushi !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette chic youpieee yééééé! je savais que j'avais raison d'ouvrir cette page (presque!) chaque soir!!! Très jolie la petite galadriele!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais t'inscrire au flux rss, comme ça, pas besoin de guetter :-P

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!