lundi 17 septembre 2012

Housse de téléphone Mickey

J'ai oublié de vous montrer mon dernier ouvrage terminé (parce que bon, les encours sont toujours en cours, z'imaginez bien). À la bas, je cherchais de l'inspiration pour un sac pour une collègue, je suis tombée sur ce modèle, et on s'est dit que notre autre collègue adorerait. J'ai donc crocheté pour elle cette housse pour téléphone Mickey et elle était bien contente.

J'ai rien inventé, le modèle vient de là: http://tampabaycrochet.blogspot.ca



(il manque encore le petit bouton d'attache)

2 commentaires:

  1. C'est vraiment super mignon !!!
    Si j'avais les mêmes doigts de fée.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chacun a son talent, si tu voyais mon seul essai d'utilisation de pâte à sucre (je pense même avoir montré ça sur le blog) :-)

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!