lundi 29 octobre 2012

Amigurumi citrouille d'Halloween

On reste dans le thème, avec un avant-dernier article (et oui, faut encore que je vous montre mes citrouilles - les vraies - après.)

Pour cette citrouille au crochet, je n'ai rien inventé: Un rond déjà un peu aplatit et on passe un fil tout autour en le rentrant par le milieu pour faire les courbures. Et on y ajoute une petite pointe en brun. 

Je l'aime bien elle est trognon. C'était l'objet DIY de mon swap.

Photo basse qualité, tout ça :-D



Et une photo des objets que j'ai offerts, sans les friandises (elles se cachaient):


(vous pouvez voir des photos en mieux chez The Green Geekette -clic-)

ps: je pense avoir supprimer les codes de vérification lors des commentaires, je sais qu'il y en a que cela gênait.

2 commentaires:

  1. Dis dc jeune fille, le pixl-r-omatic serait pas passé par là ? :)
    Top que tu ai eeeeeeenfin viré tes codes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si, j'essaye d’améliorer un peu (mais c'est désespéré ;-)

      je savais même pas qu'ils étaient activés :-D

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!