vendredi 8 mars 2013

Main à la pâte... fimo!

Lundi dernier, j'ai eu droit à mon cours tout particulier de comment débuter en pâte Fimo, avec comme professeur The Green Geekette elle-même. 
Ce cours était bien utile, car si vous ne vous rappelez pas de mes débuts catastrophiques il y a très longtemps, moi je m'en souviens. (Vous trouverez les éléments incriminant ici et ici). Bon, pour ma défense, maintenant que j'ai manipulé la Fimo soft, il se fait que je me rend compte que la pâte Cernit, c'était de la brique à côté.

Mon objectif, collectionner tous les Pokemons.  Bon non, pas tous, seulement parmi les 151 premiers. Et pas toujours les évolutions. Et puis aussi réaliser un Coco Lapin (qui est toujours victime d'un génocide massif et est en voie de disparition, je le rappelle, signez la pétition), plein de personnages des studios Ghibli, une Sailor Moon, des personnages Disney, des personnages Lord of the Rings, Buffy,...
Bref, les idées et les envies ne me manquent pas. Par contre, va falloir travailler fort, parce que tout le monde n'a pas un talent artistique inné.

Soyez indulgents pour: 
- la qualité des photos
- le fait qu'il y ait plein de petites crasses sur mes personnages
- le fait que j'ai monté mes attaches comme le Troll Gruik niveau 48. (J'espère que vous aurez reconnu la référence ;-) )
Sérieusement, les attaches, je pensais que ce serait tout c*n à plier, tout ça, non, en le faisant, j'ai atteint un total de deux oreilles et une queue cassées. J'ai tout recollé à la colle blanche, parce que évidemment je ne trouve plus la SuperGlu. 
Ceci et un peu de procrastination expliquent pourquoi je n'ai pas rédigé cet article tout de suite :-)

a wild pikachu appears!
un Totoro blanc (le prochain, je lui rajouterai une feuille)
 ce petit Totoro blanc c'est celui fait par la Geekette tout verte pendant quelle me montrait :-)



Bon week-end!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!