lundi 2 septembre 2013

Amigurumi P-Chan

Vous rappelez-vous de Ranma 1/2? Il y avait ce personnage, Ryoga (Roland en français), qui au contact de l'eau se transformait en petit cochon noir trop mignon, P-Chan. Et bien, j'ai décidé de le créer de mes petites main pour l'anniversaire de l'un de mes frères (ouais ouais, j'ai 4 frères, essayez de vous y retrouver la dedans. Bon celui-ci est le seul à avoir son anniversaire en juin, le reste est en octobre et novembre).

Bref, j'aurai un peu attendu avant de vous le montrer parce que quand même, il fallait qu'il le reçoive avant que je publie cet article.

J'ai fait mon pattern toute seule comme une grande, mais sans prendre de note donc je ne pourrais pas vous en faire cadeau (promis, un jour je noterai ce que je fais).
À la différence de la plupart des amigurumis que je réalise, je l'ai fait en laine et acrylique, avec du gros fil. Il est grand celui-ci (si j'étais sûre de la taille d'un cochonou je vous dirais qu'il est en taille réelle, mais je n'en ai jamais vu de vrai).






Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!