lundi 28 avril 2014

Amigurumi Lapin Crétin

J'ai eu une demande spéciale d'un ami pour la naissance de sa dernière fille. Il souhaitait un lapin crétin fait de mes petites mains, how sweet
Le lapin était censé arriver avant le bébé, mais c'était sans compter mon magasin de laine (La Tricoteuse, rue St Hubert, sur le Plateau) fermé pour presqu'un mois au moment où je me rends compte que je n'ai pas assez de fil pour finir le lapin, et le bébé qui est arrivé un peu en avance. 

J'ai suivi le pattern de Kristi, du blog engsidrun (clic clic). La différence, est que n'ayant jamais pu mettre la main sur de la feutrine d'une couleur un peu convenable, j'ai crocheté l'intérieur des oreilles et le ventre.

Voilà le résulat :







Conclusion : bwaaaaah !

PS : en bonus, une comparaison de la taille du lapin et de celle du bébé :-D

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :) j'ai pas pensé à mettre en contexte pour l'échelle, il est pas mal grand, genre 30 cm sans les oreilles

      Supprimer
    2. wouaw je veux le même pour mon bébé ;) lol

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!