vendredi 23 mai 2014

Amigurumi Goélise (Wingull)

Encore un Pokémon ! Y en a un peu quelques centaines, vous risquez d'en voir passer souvent sur le blog. Je devrais renommer ce blog "Des Pokémons et des Poneys" :-D

Tiens, en parlant de poney, si quelqu'un d'autre joue parfois avec l'application My little Pony de Gameloft sur téléphone, il peut se manifester en commentaire pour être mon ami.

Revenons à nos moutons mouettes, Wingull/Goélise est super mignon comme Pokémon d'où mon choix de le réaliser. J'ai suivi le pattern gratuit proposé par Calavera (clic clic).

J'aime beaucoup le résultat, même si j'ai mes doutes concernant la taille les deux espèces de plumes/bosses au-dessus des yeux.









Vous remarquerez que je fais des efforts pour mes photos, je les ai réalisés en début de semaine quand il faisait beau. J'ai trouvé un endroit où les faire tranquillement, pas loin de mon travail, au pied de la Basilique-cathédrale Marie Reine du Monde

Bonne fin de semaine à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!