samedi 15 octobre 2016

Le C2C et le CAL Princess

J'étais tombée je-ne-sais-plus-comment sur le CAL (crochet along) Princess and Vilains, de Two Hearts Crochet. Ceci m'a donné envie d'apprendre le C2C ("corner to corner" - de coin à coin), et je m'y suis donc mis. Mais avec un peu de retard, le temps de trouver dans mes pelotes les couleurs nécessaires, le temps d'apprendre le point, de m'y mettre et de finir le premier carré...

Comme je voulais faire cela pour ma filleule, j'ai voulu finir avant d'aller en Belgique, mais je n'avais qu'un seul carré, du coup, je m'étais dit que j'allais en faire un coussin, mais je n'ai pas trouvé de laine assortie une fois que j'étais en Belgique, et mon carré est juste resté un carré. 
Je finirai bien cela un jour...

Il est loin d'être parfait, surtout sur le début des changements de couleur, mais il faut bien commencer de quelque part !


Du coup, je vous montrerai dans les prochains jours ce que j'ai fait à la place pour ma filleule ! À pluche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!