jeudi 6 avril 2017

Tuque crochetée avec point de câble (cabled stitch)

J'ai fait et fini cette tuque en octobre dernier (hem hem) et j'ai proctrastiné pour lui ajouter le pompon jusqu'à hier (pourtant le pompon était fini aussi -_-' ).
Faut dire aussi que le fil est en coton, et du coup, elle n'est pas la plus chaude pour notre hiver, je porte en général une tuque en laine doublée de tissu, sauf quand les températures remontent (c'est à dire maintenant).
J'ai juste fait une photo à l'intérieur, je demanderai à l'Homme de m'aider à en faire une lorsque je la porte.
J'ai suivi le pattern de All about Ami, sauf pour le tour de bordure où j'ai suivi une autre méthode, avec des rangs (en mailles serrés sur le brin arrière uniquement) perpendiculaires au reste, ce qui donne un meilleur maintien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!